En quoi le collagène hydrolysé est-il important pour les cheveux ?
17 août, 2020Les bienfaits de la méditation pour la santé
5 octobre, 2020Rappelons-nous la Vitamine C
La vitamine C, également connue sous le nom d’acide ascorbique, est connue comme « la vitamine de la jeunesse ». Elle agit comme un antioxydant, aidant à protéger les cellules des dommages causés par les radicaux libres. Les radicaux libres sont les sous-produits naturels des processus chimiques (comme le métabolisme), lorsqu’ils s’accumulent, ils vont nuire aux cellules du corps.
Elle contribue à/au :
- La formation normale de collagène pour assurer la fonction normale des os, des cartilages, de la peau, des gencives et des dents.
- Protéger les cellules contre le stress oxydatif.
- Réduire la fatigue.
- Fonctionnement normal du système immunitaire.
- Un métabolisme énergétique normal.
Vitamine C favorise à la régénération du collagène
Selon les études, Le corps a besoin de vitamine C pour fabriquer du collagène. Le collagène est un des principal composant structurel présent dans les tissus locomoteurs, les tissus conjonctifs et le tissu dermique. Un ralentissement de la production de collagène de notre corps peut conduire à :
-
-
-
- La peau affaissée ;
- La douleur articulaire ;
- La dégénérescence du cartilage ;
- La perte d’agilité ;
- La perte d’énergie ;
- Le manque de sommeil réparateur ;
- Les blessures sportives
-
-
L’apport de vitamine C dans le corps, participe à la régénération du collagène qui présent dans les os, les articulations, les muscles, et la peau.
Les compléments alimentaires COLPROPUR CARE sont composés essentiellement de collagène hydrolysé pur et naturel et de vitamine C, ainsi que COLPROPUR ACTIVE qui apporte en plus magnésium et acide hyaluronique. La gamme COLPROPUR présente des garanties de sécurité alimentaire élevées et ne provoque pas d’allergies ni d’effets indésirables.