L’ostéoporose : en quoi le collagène est-il indispensable ?
28 mai, 2019Les mythes et vérités sur le collagène
24 juin, 2019Le dosage quotidien de collagène recommandé est de 10g par jour. Cette quantité correspond au contenu de la cuillère doseuse présente à l’intérieur de la boîte. En prenant des quantités inférieures, nous n’obtenons pas l’effet attendu. 10g par jour de collagène est efficace car cette prise apporte les 16% de protéines conseillé par l’OMS (Organisation mondiale de la santé) pour un adulte.
Pour ressentir les bénéfices, il faut que la prise de ce complément devienne un réflexe. Si vous alimentez, quotidiennement, votre corps avec des acides aminés, il aura tout simplement toutes les matières nécessaires pour reproduire votre propre collagène. En cas d’arrêt de cette prise de collagène, le processus se stoppe.
Les compléments alimentaires COLPROPUR sont naturels, à base de collagène assimilable, pour prendre soin chaque jour de vos articulations, muscles, os, dents et peau. Ils apportent une très faible quantité de calories (42 kcal max).
Quand et comment prendre COLPROPUR ?
Nous vous conseillons de prendre le collagène hydrolysé au petit déjeuner dissout dans tout aliment liquide ou fluide (lait animal ou végétal, smoothie, yaourt, thé, infusion, jus, eau…)
Combien de temps faut-il pour ressentir les bénéfices de COLPROPUR ?
Les bienfaits de COLPROPUR se perçoivent dès 1 à 3 mois de prise continue. Le délais dépend de l’âge du patient, du degré d’affection et du tissu collagénique en question. Plus d’informations ici.
A partir de quel âge pouvons-nous prendre COLPROPUR ?
COLPROPUR peut être pris à tout âge. Fortement conseillé à partir de 40 ans en particulier pour les femmes, le collagène prévient la perte de la mobilité du corps et compense le manque de collagène. Plus d’informations ici.
Est-ce qu’il y a des contre-indications ?
COLPROPUR est compatible avec d’autres médicaments ou compléments. Il est sans effets secondaires. Il n’est contre indiqué pour aucune maladie. La phénylcétonurie (trouble congénital très rare qui est détecté dans les premiers mois de naissance) est la seule exception . Les personnes qui nécessitent un régime restreint en protéines (insuffisance rénale ou hépatique très grave) doivent prendre le produit sous surveillance médicale.
Retrouvez où acheter COLPROPUR …