La fibromyalgie et collagène : un soin sur la bonne piste
7 décembre, 2020Comment COLPROPUR accompagne t’il les soins dentaires ?
26 janvier, 20211/ Pouvez-vous vous présenter, s’il vous plaît ? Votre âge, ce que vous faites dans la vie, ce qui vous anime, vos passions, vos loisirs, etc…
Je m’appelle Rémi LECOMTE. J’ai 39 ans, bientôt 40 ans, je suis préparateur en pharmacie (Pharmacie Jeanne D’Arc)… Je suis quelqu’un de très sportif, je me teste dans beaucoup de disciplines : basket, course, séance de sport en tout genre. Je suis quelqu’un qui vise à optimiser la santé par d’autres moyens que la pharmacie pure : la méditation, la sophrologie, tout ce qui tourne autour de méthodes personnelles pour le bien-être.
2/ Que rencontrez-vous comme douleurs ou problèmes musculaires/articulaires ?
Je me suis blessé au dos après avoir porté une grosse charge. J’ai eu un tassement de vertèbres. J’ai eu des crises de douleur à répétition. J’ai eu recours à un magnétiseur qui a fait des miracles. J’ai aussi fait de la magnétothérapie qui concerne la circulation d’énergie issue de la médecine chinoise.
3/ Depuis combien de temps avez-vous commencé à prendre COLPROPUR ? Quels sont vos constats, ressentis et motivations pour continuer ?
J’ai joué au basketball pendant longtemps et j’ai mis à rude épreuve mes articulations notamment mon genou gauche. J’ai également eu des raideurs articulaires au niveau des hanches au réveil.
Nous avons reçu COLPROPUR en pharmacie, j’ai testé et essayé. J’ai aussi vu vos publications sur les réseaux sociaux, notamment sur LinkedIn, que je trouve très intéressantes. Je le prends maintenant depuis 4 mois.
4/ A quel moment de la journée le consommez-vous ? Dans quel ingrédient ou liquide ou autre mélange ?
Je le consomme le matin, dans un verre d’eau tiède avant mon petit-déjeuner. Je prends du COLPROPUR Active, saveur Neutre.
5/ Quels types d’effets avez-vous constaté précisément ?
J’ai eu un ressenti très positif sur la prise de ce produit et ai constaté plus de souplesse le matin quand je me lève sans réelle gène. Je n’ai plus de douleurs articulaires. Je me sens mieux au niveau musculaire : j’ai de meilleurs résultats en ce qui concerne mes séances sportives. J’ai aussi vu des améliorations esthétiques : mes muscles sont mieux dessinés et je remarque que j’ai une meilleure récupération après mes séances.
6/ A qui recommanderiez -vous COLPROPUR autour de vous ?
Pour ses bienfaits sur la peau, je me tourne plutôt vers les femmes, je le conseille également lorsque les patients se plaignent de douleurs chroniques et articulaires. COLPROPUR est destiné à tous ceux qui souhaitent préserver et entretenir leur bonne apparence et mobilité corporelle.