Prise et bénéfices de COLPROPUR
28 janvier, 2019Comment et où acheter COLPROPUR
26 février, 2019Le collagène
Le collagène est la protéine la plus abondante de notre corps et l’un des principaux composants des os et des muscles. Il représente approximativement 30% du total en protéines. Il fait également partie des articulations, gencives, de la peau, la cornée, dentine et du cuir chevelu, et apporte à tous ces tissus résistance et flexibilité. * La collagène en poudre est très important pour améliorer notre alimentation car la perte, due à l’âge, de cette protéine peut être à l’origine d’effets indésirables. En effet, sa composition le rend unique en raison de sa teneur élevée en acides aminés glycine et proline, et des formes hydroxylées de la proline et de la lysine, qu’on ne rencontre dans aucune autre protéine. Il présente une structure fibreuse qui donne une résistance et une flexibilité élevées aux tissus qui le contiennent.
Le collagène hydrolysé
Lorsque l’on pratique une activité physique régulière ou que l’on est sportif, nos articulations s’usent plus plus rapidement. A toutes les personnes qui désirent prendre soin d’elles de manière naturelle et efficace, spécialement à partir de 40 ans, nous vous recommandons de prendre du collagène hydrolysé car c’est un nutriment protéique très soluble et assimilable. C’est la forme la plus adéquate pour absorber cette protéine.
En effet, les études cliniques indiquent que la prise quotidienne de 10 grammes de CH contribue à réduire la douleur articulaire due à l’usure (arthrose), la perte de masse osseuse (ostéoporose) et le vieillissement de la peau. Il est également indiqué en cas de lésions ligamentaires et de LMT, de fibromyalgie, de sarcopénie et d’ulcères de pression.
Colpropur
Ainsi, prendre quotidiennement 10 grammes d’un collagène hydrolysé, très assimilable comme COLPROPUR®, contribuent au maintien de la masse musculaire et au maintien d’une ossature normale*.
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter notre site !
(1) https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/25826015